Assemblée Générale 2019

• Lu 55 fois

L'assemblée générale ordinaire de l'association se tiendra le :

18 mai 2019 à 10h
à CAJARC (salle des associations)

Ordre du jour :

1. Rapport moral par le Président
  2. Rapport d’activité par le Président
  3. Rapport financier de l’exercice 2018
  4. Renouvellement du conseil d’administration
  5. Activités et perspectives pour 2019
  6. Questions diverses

Tous les adhérents sont les invités à y participer.

Les mandats de 3 membres du conseil d'administration sont arrivés à échéance. Les postulants à jour de cotisation doivent faire acte de candidature par courrier simple ou par mail, dix jours au plus tard avant l’assemblée générale, c’est-à-dire avant le 8 mai 2019 inclus au secrétariat, afin d’être examiné et agréé par le conseil d’administration. Les postulants sont invités à s’engager par écrit de la manière dont ils s’impliqueront dans l’association et indiquer leur(s) domaine(s) de compétence (obligatoire).

Les membres sont élus à la majorité absolue (50% des voix des présents et représentés +1) dans l’ordre décroissant des suffrages obtenus. Tout membre dans l’impossibilité d’assister à l’assemblée générale peut s’y faire représenter par un autre membre auquel il aura remis un pouvoir dûment signé. Chaque membre peut détenir 5 pouvoirs au maximum. Les pouvoirs en blanc sont statutairement réputés favorables aux délibérations inscrites à l’ordre du jour.

Rappel des dispositions statutaires et réglementaires :

• Ne sont convoqués et ne participent à l’assemblée générale avec droit de vote que les adhérents à jour de leur cotisation 2019.
  • Les participants doivent obligatoirement émarger la feuille de présence.
  • Ne peuvent être traitées que les questions figurant à l’ordre du jour.
Dernière modification lemercredi, 24 avril 2019 21:04
Plus dans cette catégorie : « Hommage aux cheminots Morts pour la France